Pour Elvea la transparence n'est pas qu'un vain slogan

Pour Elvea la transparence n'est pas qu'un vain slogan

17/12/2018
Authenticité et transparence constituent la nouvelle norme dans le food. Car que s'attendent à trouver les consommateurs dans les rayons de leur supermarché? Des produits naturels, exempts de colorants et d'arômes artificiels, contenant peu ou pas de sucre et garantis sans OGM, nous apprend une enquête de Nielsen.

C'est la raison pour laquelle la mention 100% naturale’ figurera dorénavant sur les emballages Elvea. Cette allégation est également expliquée en détail dans la ‘Free From ID Card’ apposée sur l'étiquette: sans conservateurs, sans additifs artificiels, sans colorants, sans gluten et vegan, sans OGM, sans sucres ajoutés.
Les emballages arboreront aussi dorénavant le Nutri-Score, un logo facilement compréhensible combinant un code couleur et une
lettre reflétant la composition plus ou moins équilibrée du produit.


Retail Detail Food, 14/12/2018