Pour Elvea la transparence n'est pas qu'un vain slogan

Pour Elvea la transparence n'est pas qu'un vain slogan

17/12/2018
Authenticité et transparence constituent la nouvelle norme dans le food. Car que s'attendent à trouver les consommateurs dans les rayons de leur supermarché? Des produits naturels, exempts de colorants et d'arômes artificiels, contenant peu ou pas de sucre et garantis sans OGM, nous apprend une enquête de Nielsen.

C'est la raison pour laquelle la mention 100% naturale’ figurera dorénavant sur les emballages Elvea. Cette allégation est également expliquée en détail dans la ‘Free From ID Card’ apposée sur l'étiquette: sans conservateurs, sans additifs artificiels, sans colorants, sans gluten et vegan, sans OGM, sans sucres ajoutés.
Les emballages arboreront aussi dorénavant le Nutri-Score, un logo facilement compréhensible combinant un code couleur et une
lettre reflétant la composition plus ou moins équilibrée du produit.


Retail Detail Food, 14/12/2018
Elvea 100% naturel et 100% transparent

Elvea 100% naturel et 100% transparent

17/12/2018
ELVEA FAIT FIGURE DE PIONNIER ET MENTIONNE, OUTRE LE NUTRISCORE, L’INDICATION 100 % NATUREL

ELVEA, la marque de tomates italienne d’Angri (Salerne), n’est pas peu fière de ses produits purs et naturels à base de tomates. Et cela peut se savoir ! À partir du 1er janvier 2019, chaque emballage ELVEA contiendra davantage d’informations, de manière 100 % transparente. Outre le nutri-score, une FreeFrom.IDcard indiquera l’origine naturelle des ingrédients.
Car pour ELVEA, sain et délicieux vont de pair.


Gondola magazine, 01/12/2018
Tous citoyens du monde?

Tous citoyens du monde?

05/01/2017
Le monde est devenu un village et le consommateur en profite pleinement, le parcourant en tous sens. Mais une fois rentré chez lui, il cherche dans son supermarché les produits typiques qu’il a tant appréciés pendant ses vacances. Les nombreux “expats” ont, eux aussi, l’envie de trouver les produits qui leur rappellent le pays. Conséquence : le rayon des cuisines du monde est en pleine croissance !

?Chez CBG, nous pouvons vous offrir une gamme étendue de marques et produits ethniques, comme Go-Tan, Yutaka, Ferrer, Dalla Costa, Filippo Berio, Mardel, Autentica Trattoria et Polenghi.
Cuisiner au wok avec Go-Tan

Cuisiner au wok avec Go-Tan

29/11/2016
Avec la nouvelle gamme de produits Go-Tan, cuisiner des plats asiatiques comme au resto est un jeu d'enfant.




Télé DH Magazine (La Dernière heure), 19 novembre 2016